14 Octobre 2011. La date est à noter, par l’ouverture d’un nouveau chapitre dans notre déjà très glorieuse histoire. Premier match de la nouvelle entente Titon’s Rugby Club – Pompiers. Evidemment, ça fait peur, et la fameuse Ovalie Gauloise d’Aniane sont venu nombreux et motivé.

C’est loin, très loin, pour aller jouer un match de rugby. Presque l’autre bout du monde. (On voit que les rugbymen français ne voyagent pas toujours bien…) De quoi décourager certains, peut-être, mais non pas les plus valeureux. Face à nous il y avait une équipe nombreuse, rapide, bien organisée… qui leur a donné très logiquement une bonne victoire.

Coté Pompiers – Titon’s, ce qu’il y a retenir de la soirée, c’est surtout un superbe esprit, avec du courage, de l’encouragement, et de la solidarité partout – tout ce qu’il faut pour nous rassurer que c’est une équipe avec un bel avenir. Donc, ceux qui n’ont pas pu venir aux terres lointains d’Aniane, on vous attend à Jacou le 4 novembre. Vous allez vous régaler.

PS : Cote infirmerie, rien à signaler, à part un malentendu peu convenable entre les couilles de Jeff et la bombe a froid de la trop dévouée soigneuse… On attend les photos.