Pour que tout se passe pour le mieux, les gars ont tous donné d'eux-mêmes à fond jusqu'au bout, sur le terrain, à la troisième mi-temps, dans les pubs, une vraie dream team .... merci à eux !

Et plus particulièrement merci à Yvon, Patrick et Claude pour l'organisation (m'en manque pas un quatrième là ?) ; Merci à François J. pour les superbes tenues ; merci à David pour réparer si bien les gars quand ils se blessent ... en dormant, ça va Michel ? héhé ! merci à Philippe, le coach, dont on se rappellera toujours le sommeil réparateur légèrement sonore ; merci à Cormac pour nous avoir guidé et en ce qui me concerne pour m'avoir entraînée dans cette longue balade en bord de mer (et non ! ils ne sont pas arrivés à semer la petite grosse. Haha !) ... MERCI A TOUS !

equipe

Une dédicace spéciale à Ciaran O'Byrne, l'arbitre, avec qui Zaza a procédé au traditionnel échange de maillot que je n'ai chopé qu'à moitié donc raté !

et pour finir à la demande de François, une dédicace aux supportrices de Castres ! (heu Castres ou Tarbes ... hein François ?)

François