Les Photos du Match


Et le Mega Compte-Rendu d'Yvon:

C’était un régal dommage que les absents n’étaient pas là…. On dira qu’ils avaient tort.... Match gagné 5-3 et une superbe 3ième mi-temps. D’une main de maître arbitré par Lunel en 1ère et 3ième mi-temps et la 2ième mi-temps par notre JJ Daniels. Gros manque devant, mais l'équipe était tellement solidaire qu'elle a su gérer cette absence momentanée :

  • 1ier Essai            : Yannick sur un débordement
  • 2ième essai         : RoboCop, tel un petit cochon rose qui ne veut pas aller à l’abattoir a échappé à toute la défense Lunelloise.
  • 3ième essai         : YMA, avec ses nouvelles pompes surfait sur un petit nuage grâce à Yannick d’une passe sautée, a débordé toute la défense et offre un essai entre les perches.
  • 4ième essai         : Thierry, tout en souplesse.
  • 5ième essai         : Personne ne sait pas, celui qui s’en souvient est prié de nous faire signe.


Une équipe assez hétéroclite ce soir en plus du froid qui nous a saisi du début à la fin.

Des absents aussi, Daniel mais où es-tu ? Cancun, tu mattes les seins à l’air. Es-tu sous ton sombrero en Amérique du Sud, pendant qu’on se les caillait ici ?

St Mathieu, malgré ton autorisation de sortie pour ce soir là, absent aussi ! Dans les rubriques nécrologiques le lendemain, « Le petit chat est mort », « Je répète le petit chat est mort » Claude contraint d’organiser son enterrement. Et puis des nouveaux qui n’avaient jamais joué. Claude B. un néophyte de 45 ans avec ses 70 kilos tout mouillé, le poste de talonneur était le seul disponible ce soir là, pas mieux pour lui, nous l’avons mis au chaud et Thierry B. blessé la semaine précédente était présent sur la touche.

Eléphant man dans la pagaille a failli perdre la vue, une fourchette ou un coup de boule à défigurer notre ¾ centre. Oeil de Yann Faute de combattant dans le jeu aérien, j’ai été obligé de m’y coller, heureusement j’aime les airs car pressé d’aller au combat Michel en oubliait de me faire redescendre, en a résulté quelques chutes rocambolesques, même les peoples de la touche étaient tordus de rire.

Plusieurs revenants Yan, Christophe, Hervé. Les incontournables YMA, JJ Daniels, les tôliers Michel, Thierry, Bruno, même l’épouse du président assistait au match et à la 3ième mi-temps. Sans oublier les enfants de Hervé venus voir leur papa dans ce froid glacial. Bizutage des nouveaux, Laurent obligé de se farcir le lavage des maillots. Attention au suivant sur la liste. Ca pourrait être toi Daniel. Mais ou es-tu Daniel…..

Le bouffon de service, bandé de la tête au pied, suite à un pseudo claquage à l’échauffement ressemblait à une momie. Après la bitte à la mousse, soirée urophile, je ne sais pas si c’est parce qu’il va devenir Papa, mais ce soir là il baignait dans sa pisse de bon cru, la prochaine fois ça sera peut-être le tiramisu maison.

Mais ou es-tu Daniel…..
C

YMA